Skip to content

Chargé d’affaires agencement (H/F)

  • Production industrielle, travaux et chantier
  • La Rochelle (17)
  • 45k-50k
  • Pas de télétravail
  • CDI

Description de la société

Notre client est une société spécialisée dans la fabrication de mobilier d’agencement pour une clientèle de professionnelle. Au fil des années elle s’est diversifiée et propose également des solutions d’agencement pour différents secteurs d’activités (pharmacies, buralistes, cavistes, vétérinaires…). Elle réalise environ 3,5 M€ de chiffre d’affaires et son effectif est de 28 salariés.

Fort de son développement, elle souhaite renforcer son équipe et recrute son futur :

Chargé d’affaires agencement (H/F)

 


Description du poste

Rattaché(e) au Dirigeant, votre mission consiste à assister le commercial projet agencement auprès du client pour la partie travaux :

– Vous consultez les entreprises et répondez aux appels d’offre

– Vous chiffrez les ouvrages d’agencement et les lots techniques

– Vous analysez la faisabilité technique des projets d’agencement

– Vous pilotez le projet et faite le suivi de la réalisation des travaux dans leur ensemble (organisation des réunions de chantier…)

Profil recherché

Vous avez une bonne connaissance du secteur du bâtiment (second œuvre) et idéalement en agencement (mobilier intérieur).

Afin de réussir dans ce poste, vous devrez aimer travailler en équipe, en interaction, notamment, avec les commerciaux. Votre relationnel et votre sens du service client est primordial pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Pour ce poste, en CDI, statut cadre, basé à proximité de La Rochelle (17), nous proposons des conditions financières (fixe + variable + véhicule de fonction) et un environnement de travail susceptibles de répondre aux aspirations des meilleurs candidats.

Postuler :