Skip to content

Commercial automobiles (H/F)

  • Commercial, marketing
  • La Rochelle (17)
  • 40k-45k
  • Pas de télétravail
  • CDI

Description de la société

Notre client, composée d’une équipe de professionnels confirmés dans leur domaine est spécialisé dans la reprise et la commercialisation de véhicules neufs et d’occasions automobiles. Agissant en intermédiation entre vendeur et acheteur elle développe depuis plusieurs années une prestation de service à la hauteur des exigences du secteur.

Afin de poursuivre son développement, la société recrute son futur :

Commercial automobiles (H/F)

Description du poste

Rattaché(e) au gérant, vous serez en charge de développer votre portefeuille clients et d’atteindre les objectifs de vente :

– Vous suivez et développez votre portefeuille afin d’acquérir de nouveaux véhicules

– Vous gérez les dossiers de ventes

– Vous assurez le rôle de mandataire tout au long du processus de vente aussi bien auprès du vendeur que de l’acheteur

– Vous apportez différentes offres de financement possibles aux clients et participez à la vente de produits périphériques (garanties…)

– Vous réalisez les relances clients

Profil recherché

De formation commerciale idéalement dans l’univers automobile, vous bénéficiez d’une première expérience similaire de commercial(e) automobile.

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous mettez à profit votre sens de la négociation pour obtenir des mandats de vente et proposer les financements adaptés aux besoins des clients. Autonome et dynamique, vous avez envie d’intégrer une équipe soudée, jeune et énergique mais également de vous dépasser dans l’atteinte des objectifs qui vous seront fixés

Pour ce poste en CDI, basé à proximité de La Rochelle (17), nous offrons des conditions de travail (showroom, salle de sport, ambiance d’équipe), financières (fixes + variables élevés soit entre 40K et 45K € brut annuel) et des perspectives d’évolution vers le poste de Responsable d’agence. 

Postuler :