Skip to content

Développeur Android (H/F)

  • Informatique
  • Paris (75)
  • 65k-70k
  • Télétravail possible
  • Portage Salarial

Description de la société

Expert du recrutement sur-mesure et de l’approche directe ou dit « Chasse de tête », RHAPSODY Recrutement propose différentes formes d’accompagnement dans le domaine du recrutement. Nous sommes en mesure de conseiller et d’accompagner aussi bien les TPE, les PME, les ETI que les Grands Groupes dans leurs prises de décisions opérationnelles et leurs choix stratégiques de recrutement.

Dans le cadre du développement de l’activité de l’un de nos partenaires nous recherchons son futur :


Développeur Android (H/F)

Description du poste

Intégré(e) à l’équipe de développeurs, vous développez l’aspect technique et fonctionnel des applications :

–       Vous participez aux codes review

–       Vous réalisez les tests unitaires à l’aide de JUnit, Mockito ou bien Monkeytest

–       Vous intégrez les sites web au sein d’applications mobiles

–       Vous participez à l’établissement d’une stratégie de chargement et de gestion des caches

–       Vous intégrez les SDK externes et webservices

Profil recherché

Idéalement diplômé(e) d’un BAC+3 en informatique ou bien d’une école d’ingénieur spécialisée en informatique, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience en tant que développeur d’applications. Vous avez déjà participé à la création d’application natives complexes et vous avez évolué en utilisant RXJava.

Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre communication. Vous appréciez de travailler en mode agile. Vous avez envie d’intégrer une équipe bienveillante et souhaitez poursuivre le développement de vos compétences.

Pour cette mission courte (3 mois reconductible), basée à Paris (75) avec télétravail possible plusieurs jours par semaine, nous proposons des conditions de rémunération (TJM à partir 500€ selon profil soit un salaire brut équivalent à 70k€ annuel) et un environnement de travail susceptibles de répondre aux aspirations des meilleurs candidats.

Postuler :