Skip to content

Directeur général (H/F)

  • Services techniques
  • Niort (79)
  • 90k-95k
  • Pas de télétravail
  • CDI

Description de la société

Notre client, une entreprise indépendante, affichant un chiffre d'affaires de 15 M€ et comptant 150 salariés, opère dans le secteur dynamique de la prestation de services. Bénéficiant d'un historique solide, cette société présente un potentiel prometteur, renforcé par une équipe compétente et stable, se distinguant par un faible taux de rotation du personnel.


Dans le cadre d'une transition anticipée, notre client, dirigé par un directeur opérationnel se préparant à prendre sa retraite dans 9 mois, est à la recherche de son futur :


Directeur Général (H/F)

Description du poste

Rattaché à l’actionnaire et membre du Comité de Direction (CODIR), le directeur opérationnel dirige et gère la société dans son ensemble :

– Il encadre directement une équipe d’une quinzaine de personnes et, indirectement,  l’ensemble du personnel.

– Il supervise l’organisation et la planification des ressources (humaines et techniques).

– En collaboration avec le Directeur Administratif et Financier (DAF), il est garant de la gestion optimale de l’entreprise (financière, sociale, administrative).

– Il gère les relations avec les 5 principaux clients de l’entreprise et représente celle-ci     auprès des instances extérieures.

– Il est le garant des dimensions « qualité » et « Santé, Sécurité au Travail » (SST).

Profil recherché

Pour ce poste, nous recherchons un directeur chevronné, expérimenté dans la gestion d'une entreprise de taille similaire, capable de diriger un effectif d'au moins 80 salariés. Il est impératif de démontrer d'excellentes compétences en gestion et un talent avéré pour la mobilisation des équipes.


Enfin, si vous aspirez à jouer un rôle clé dans le développement et la pérennité d'une entreprise prospère, cette opportunité est faite pour vous.


Pour ce poste en CDI, statut Cadre dirigeant, basé à Niort (79), nous proposons des conditions financières et de travail susceptibles de correspondre aux meilleurs candidats.


Rémunération : 85 à 95 K€ brut annuel sur 12 mois.


 

Postuler :