Skip to content

Directeur de centre de profit (H/F)

  • Direction d’entreprise
  • Paris (75)
  • 85k-90k
  • Pas de télétravail
  • CDI

Description de la société

Notre client est un acteur majeur du secteur funéraire. Fondé sur des valeurs et des engagements forts, il poursuit son développement sur tout le territoire national en s’appuyant sur ses équipes et ses actionnaires (sociétés mutualistes).

Souhaitant consolider sa structuration interne en vue de poursuivre sa croissance, nous recrutons son futur :

Directeur de centre de profit (H/F)

Description du poste

Rattaché au Directeur du réseau, vous avez pour mission d’assurer le pilotage des agences de la région Ile de France / Nord (périmètre 120 collaborateurs, 30 agences). A ce titre :

– Vous managez l’équipe de directeurs d’agence et contribuez à la performance du périmètre dont vous avez la charge (dans une logique d’entrepreneur)

– Vous assurez les relations avec l’écosystème (tant sectoriel qu’interne au groupe), vous contribuez au développement commercial de l’ensemble

– Vous assurez la gestion globale de votre périmètre et favorisez l’optimisation et la mutualisation des moyens

– Vous êtes garant du compte de résultat global de votre périmètre

Profil recherché

Pour prétendre à ce poste, vous disposez d’une réelle expérience dans le management de centre de profits dans le domaine de la prestation de service.

Reconnu(e) en tant que leader, vous êtes un manager développeur, précis et structuré et savez porter les sujets à enjeux.

Pour ce poste, en CDI, statut cadre au forfait, basé en Ile de France, nous proposons des conditions financières et de travail susceptible de répondre aux aspirations des meilleurs candidats.

Avantages et rémunération :

- Salaire brut annuel autour de 90K€

- véhicule de fonction

- Accord d’intéressement

Postuler :