Skip to content

Ingénieur calcul structure (H/F)

  • Services techniques
  • Bordeaux (33)
  • 40k-45k
  • Pas de télétravail
  • CDI

Description de la société

Notre client est une société spécialisée et reconnue dans la conception, le dimensionnement, la fabrication et la pose de pylônes d’ascenseur exclusivement sur-mesure et principalement pour des chantiers d’exception. Elle réalise la structure métallique et l’habillage autour de l’ascenseur (vitrage, tôle, grillage, bardage…). En croissance permanente, elle intervient auprès des majors de l’ascenseur, les entreprises du BTP mais également pour les cabinets d’architectes.

Fort de son développement, nous recrutons son futur :

Ingénieur calcul structure (H/F)

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable du bureau d’études et intégrer à une équipe de 4 personnes vous serez amené à suivre les chantiers avant la mise en production :

– Vous réalisez les calculs et dimensionnez les ouvrages

– Vous maîtrisez la gestion de projet

– Vous pilotez les relations avec les sous-traitants

– Evoluant en binôme avec un dessinateur, vous avez un esprit pratique et êtes capable de réaliser des structures fabricables en production

Profil recherché

Idéalement titulaire d’un diplôme d’ingénieur, vous avez une expérience significative en tant qu’ingénieur, calculateur structure. La maîtrise des logiciels Advanced Design et SolidWorks est indispensable.

Ouvert d’esprit, vous souhaitez intégrer une structure à taille très humaine (23 salariés) ou les projets de développement son nombreux. Vous souhaitez travailler sur des chantiers uniques, complexes et d’exceptions pour des clients français mais également quelque fois étrangers. Les perspectives d’évolution sur ce poste peuvent être nombreuses.

Pour ce poste en CDI, statut cadre, basé à Bordeaux (33), nous offrons des conditions financières (entre 35k et 45k € brut annuel suivant profil) et de travail (ambiance dans la société très bonne, fonctionnement start-up, perspective d’évolution forte) susceptible de répondre aux aspirations des meilleurs candidats.    

Postuler :