Skip to content

Manager de transition (H/F)

  • Gestion, finance et administration
  • Morton (86)
  • 40k-45k
  • Pas de télétravail
  • CDD
  • Intérim
  • Portage Salarial
  • Freelance

Description de la société

Notre client est un acteur incontournable de l’hôtellerie haut de gamme de plein air. Le Groupe, leader Européen dans son domaine, propose une densité et une diversité d’activité sur chacun de ses sites.

Du fait de nombreux projets ambitieux pour l’avenir, la direction des finances souhaite recruter pour une mission de 6 mois son :

Manager de transition contrôle de gestion (H/F)

Description du poste

Fonction clé au sein du parc et rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de site, vous aurez la charge d’effectuer l’état des lieux des services financiers globaux du parc et d’initier la constitution du service de demain.

En parallèle, vous assurerez les fonctions de manager de transition orienté finance et contrôle de gestion :

– Vous managez l’ensemble du personnel de votre département

– Vous participez activement à la construction et au suivi des budgets

– Vous êtes responsable des analyses statistiques

– Vous mettez en place le plan de contrôle interne

– Vous assurez votre rôle de lanceur d’alerte sur toutes les procédures non respectées

– Vous êtes responsable du suivi des contrats, investissements et partenariats

 

Profil recherché

Vous êtes idéalement titulaire d’une formation en management de transition et vous disposez d’une expérience significative sur un poste similaire au sein d’un environnement complexe.

Pour ce poste tourné vers le futur, Vous devez disposer de compétences solides et être prêt à vous investir sur un poste déterminant pour la suite de l’aventure Center Parcs. Votre maîtrise du management et de l’organisation vous permettra de piloter de nombreux projets sur le parc. Proactif et force de proposition, vous êtes disponible et réactif. Vous avez envie de vous investir et de participer au développement d’une structure avec une véritable stratégie de développement.

Pour ce poste en CDD ou intérim ou en mission freelance / portage salarial de 6 mois, basé à Morton (86), nous proposons des conditions financières (entre 42K et 45K € brut annuel ou TJM équivalent à 400€ pour les profils freelance) et un environnement de travail susceptibles de répondre aux aspirations des meilleurs candidats.

Postuler :