Skip to content

Manager Drive (H/F)

  • Ressources Humaines
  • Poitiers (86)
  • 30k-35k
  • Pas de télétravail
  • CDI

Description de la société

Notre client est une entreprise opérant dans le secteur du commerce généraliste (GSA). Son activité DRIVE est en croissance et le directeur a une forte ambition pour ce canal de vente (croissance des ventes, augmentation du trafic, investissement immobilier adapté, etc…).

Dans le cadre de son développement, RHAPSODY recrute son futur :

MANAGER DRIVE (H/F)

Description du poste

En tant que Manager DRIVE, directement rattaché(e) au Directeur Général, vos responsabilités consistent à assurer le bon fonctionnement de l’activité, avec des enjeux logistiques, commerciaux et managériaux :

– Vous encadrez et managez une équipe d’environ 10 collaborateurs

– Vous garantissez l’assortiment des produits dans la base e-commerce et l’approvisionnement, en lien avec les managers de rayon

– Vous assurez le développement de la rentabilité de votre activité en veillant à atteindre les objectifs prévisionnels

– Vous veillez au respect des règles d’hygiène, de propreté et de sécurité envers vos collaborateurs

Profil recherché

Pour cela, vous disposez d’une expérience professionnelle avérée sur des postes similaires au sein du secteur de la GMS.

Homme/femme de terrain, vous disposez d’un réel sens du client et sens commercial. Vous êtes organisé, communicant (vis-à-vis des managers de rayon) ainsi que fédérateur pour votre équipe.  

Pour ce poste en CDI, basé à Poitiers (86), nous proposons des conditions de travail et financières susceptibles de répondre aux aspirations des meilleurs candidats.

Avantages / Rémunération :

- Salaire : 31 000€ / 32 000€ brut annuel

- Primes semestrielles



 

Postuler :