Skip to content

Responsable comptable (H/F)

  • Gestion, finance et administration
  • Luçon (85)
  • 45k-50k
  • Pas de télétravail
  • CDI

Description de la société

Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur du second œuvre du bâtiment. Cette entreprise réalise un chiffre d'affaires d'environ 15 millions d'euros et emploie une centaine de personnes.

Elle est reconnue dans son domaine pour son dynamisme, la qualité de ses réalisations et le professionnalisme de son équipe.


Dans le cadre de la structuration de son organisation, notre client recherche son/sa futur(e ) :


Responsable comptable (H/F)

Description du poste

Rattaché au dirigeant de la société, vous assurez la gestion comptable, administrative et financière de la société dans une logique de « business partner » vis-à-vis du dirigeant et de l’encadrement. A ce titre :

– Vous réalisez la tenue comptable de la société et la comptabilité analytique chantiers

– Vous conseillez et accompagnez le dirigeant sur la gestion courante, les investissements, , l’assurance-crédit

– Vous accompagnez les conducteurs de travaux dans le suivi de gestion de leur chantier (suivi des encaissements clients, flux financier, résultats, suivi des budgets, etc…)

– Vous effectuez des audits interne afin d’assurer le respect des process et procédures

Profil recherché

De formation comptable, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste équivalent (ou une expérience confirmée en tant que comptable unique) en entreprise ou en cabinet.

Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles ainsi qu'une aptitude éprouvée pour le management d'équipe. Notre client recherche un profil doté d'une forte orientation "terrain". Vous êtes dynamique, organisé et rigoureux dans l'exercice de vos fonctions.

Pour ce poste, en CDI, basé à Luçon, nous proposons des conditions de travail et financières susceptibles de répondre aux aspirations des meilleurs candidats.

Avantages et rémunération :

- statut cadre au forfait

- rémunération comprise entre 45K et 55K€

Postuler :