Skip to content

Responsable pôle facturation (H/F)

  • Gestion, finance et administration
  • Poitiers (86)
  • 45k-50k
  • Pas de télétravail
  • CDI

Description de la société

Notre client, dont le chiffre d’affaires est de 65 M€ et l’effectif de 1300 salariés, est l’un des leaders du transport sanitaire en France. Son réseau d’agences s’étend sur l’ensemble de la France et il confirme une dynamique de croissance forte.

Afin de renforcer l’équipe support et d’améliorer la performance de son pôle « facturation », nous recrutons son-sa futur-e :

Responsable du pôle facturation (H/F)

Description du poste

Rattaché(e) à la directrice ADV, votre mission consiste à prendre en charge le management et la gestion du pôle ainsi que son développement. À ce titre :

– Vous animez et encadrez l’équipe composée de 40 salariés

– Vous planifiez et coordonnez les activités de l’équipe

– Vous optimisez et suivez la performance globale du pôle

– Vous analyser régulièrement le process global de facturation afin d’identifier les pistes d’optimisation

– Vous fixez les objectifs collectifs et individuels et participez à la montée en compétences des salariés

Profil recherché

Pour occuper ce poste, vous disposez d’une expérience préalable en tant que responsable ou superviseur, idéalement au sein d'un service de facturation. Notre client recherche un(e) candidat(e) ayant déjà géré une équipe d'au moins 30 personnes et ayant démontré ses compétences dans la mise en place de processus et d'indicateurs de performance.

Manager solide et orienté processus, vous faites preuve d'une rigueur exemplaire et d'un esprit d'analyse affûté. Doté(e) d'un esprit d'équipe, vous savez valoriser les efforts de chacun.

Pour ce poste, en CDI, basé à Poitiers (86), nous proposons des conditions de travail et financières susceptibles de répondre aux aspirations des meilleurs candidats.

Avantages et rémunération :

- statut cadre au forfait jours

- fourchette salaire brut annuelle comprise entre 40K à 50K€

- primes

Postuler :