Skip to content

Technicien CVC (H/F)

  • Production industrielle, travaux et chantier
  • Annemasse (74)
  • 30k-35k
  • CDI

Description de la société

Notre client est un des leaders des services énergétiques en France. Présent sur l’ensemble du territoire national mais également à l’étranger, il accompagne ses clients sur des prestations de ventilation, climatisation et froid. Il intervient sur différents secteurs d’activités : santé, tertiaire, industriel, habitat et collectivité.

Afin de poursuivre son développement, notre client recrute son futur :

Technicien CVC (H/F)


Description du poste

Rattaché(e) au manager opérationnel de l’agence, votre mission consiste à assurer la maintenance des installations et équipements CVC sur votre zone géographique :

– Vous effectuez la maintenance préventive et curative

– Vous commandez les pièces auprès de votre manager

– Vous réalisez le dépannage des installations si besoin

– Vous assurez les opérations d’entretien des équipements CVC

– Vous entretenez une relation de qualité auprès de vos clients

 

Profil recherché

Vous justifiez idéalement d’une formation en CVC et d’une première expérience sur un poste similaire de technicien CVC. Votre maîtrise des bases de l’électricité serait un plus.

Très organisé, vous êtes précis(e) sur les missions que vous réalisez. Vous êtes capables de travailler en toute autonomie et avez le goût du service client. Vous disposez d’un bon relationnel, ce qui vous permet d’entretenir de bonnes relations avec vos clients.

Vous disposez de votre propre véhicule de service et de l’ensemble du matériel dont vous avez besoin pour intervenir chez les clients. De nombreuses perspectives d’évolutions sont possibles au sein de la société en fonction de vos envies et de vos compétences.

Pour ce poste en CDI, en home office, vous êtes idéalement basé à proximité d'Annemasse (74), lieu de l’agence et centre du secteur de vos clients. Nous offrons des conditions de travail et financières susceptibles de répondre aux aspirations des meilleurs candidats.

Postuler :