Skip to content

Ingénieur technique bâtiment (H/F)

  • Services techniques
  • Paris (75)
  • 40k-45k
  • Télétravail possible
  • CDI

Description de la société

Notre client est une organisation de premier plan dans le secteur de la construction en région parisienne. Son activité est centrée sur la recherche, l'expertise, l'évaluation, les essais, la certification et la diffusion des connaissances. Son objectif principal est d'accompagner les professionnels du secteur de la construction dans leur quête d'innovation.

Dans cette optique, nous sommes à la recherche du futur : 

Ingénieur technique bâtiment (H/F) 

Description du poste

Sous la direction du responsable de votre domaine technique, l’Ingénieur en technique bâtiment jouera un rôle clé dans le soutien des entreprises du secteur de la construction tout au long de leur processus d’innovation, depuis l’évaluation initiale jusqu’à la commercialisation. À ce titre, vous : 

– Apporterez des conseils avisés aux clients et aux prospects en matière d’innovation. 

– Accompagnerez les demandeurs à travers l’ensemble du processus d’évaluation. 

– Rédigerez des documents techniques tels que des rapports de présentation, des cahiers des charges et des référentiels techniques.

–  Assurerez une veille constante pour rester informé(e) des dernières évolutions du secteur.

–  Contribuerez à la capitalisation des connaissances liées à votre domaine technique. 

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou d'un Master, vous disposez d’une expérience aboutit en tant qu’ingénieur technique dans le domaine du bâtiment.

Votre curiosité, votre capacité d'écoute et vos compétences relationnelles supérieures envers les clients et les collègues seront essentielles pour exceller dans ce rôle. De plus, une maîtrise de l'anglais est indispensable.

Nous recherchons des candidats motivés, prêts à s'épanouir dans un rôle polyvalent tout en favorisant un esprit d'équipe solide.

Avantages et Rémunération :

- Salaire annuel brut de 35 000 € à 46 000 €, en fonction du profil.

- 50 jours de congés par an.

- Possibilité de télétravail partiel. 

Postuler :