Skip to content

Métreur (H/F)

  • Production industrielle, travaux et chantier
  • Poitiers (86)
  • 30k-35k
  • Pas de télétravail
  • CDI

Description de la société

Notre client, groupe de nature familiale (chiffre d’affaires d’environ 20 M€) et rayonnant sur l’Ouest et Ile de France, est un acteur performant et dynamique du domaine de la peinture et du traitement des façades (réhabilitation).

L’entreprise est une référence dans son domaine au niveau national. Elle compte actuellement une centaine de salarié et réalise des chantiers jusqu’à 10M €.

Dans le cadre de son développement et pour compléter son équipe, nous recrutons son futur :

Métreur (H/F)

 

 

Description du poste

Rattaché(e) au responsable Bureau d’Etude, votre mission consiste à assurer le chiffrage des dossiers d’appels d’offres sur les chantiers de réhabilitation :

– Vous effectuez la recherche et la sélection des appels d’offres

– Vous élaborez l’offre technique et financière

– Vous analysez les pièces du marché (CCTP, CCAP…)

– Vous effectuez le chiffrage et les métrés le cas échéant

– Vous soumettez votre étude au responsable BE pour vérification

Profil recherché

De formation Bac+2 idéalement, vous disposez d’une expérience sur une fonction de métreur dans les métiers du ravalement de façades, de la peinture (intérieure ou extérieure) ou dans les domaines du second œuvre suivants : cloison/plaquiste, menuiserie ou maçonnerie.

Votre excellent relationnel et votre esprit d’équipe vous permettront de maintenir et développer des relations durables avec l’ensemble des interlocuteurs internes et externes (clients, collaborateurs). Autonome, organisé, franc et rigoureux sont autant de qualités utiles pour réussir sur ce poste.  

Pour ce poste en CDI, basé à proximité de Poitiers (86), nous proposons des conditions de travail et financières susceptibles de répondre aux aspirations des meilleurs candidats.

Postuler :