Skip to content

Métreur (H/F)

  • Production industrielle, travaux et chantier
  • Nantes (44)
  • 30k-35k
  • Pas de télétravail
  • CDI

Description de la société

Notre client, filiale d’un groupe du bâtiment (250 personnes, 30 M€ de C.A), ayant une forte notoriété, intervient dans des activités de ravalement de façades, travaux de réhabilitation, ITE pour une clientèle majoritairement de nature privée (notamment syndics de copropriété, office d’HLM).


Dans le cadre de son développement, il recrute son futur :


Métreur (H/F)

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur Général et au Responsable BE de la société, votre mission consiste à monter l’offre technique et financière des chantiers. A ce titre :

– Vous recherchez les appels d’offres et réalisez des analyses techniques et clients afin de vérifier l’intérêt d’y répondre

– Vous réalisez les chiffrages

– Vous vérifiez ou réalisez les métrés

– Vous pouvez accompagner le dirigeant pour négocier l’offre

Profil recherché

Idéalement titulaire d’un Baccalauréat ou d’un BTS dans le domaine du bâtiment, vous disposez d’une expérience similaire en TCE, ravalement de façades, bardage, ITE ou encore peinture extérieure.


Homme de terrain, vous êtes dynamique et appréciez travailler en équipe. Autonome, vous savez prendre des initiatives sur votre poste. Votre sens de la communication et votre relationnel vous permettront de vous intégrer et d’évoluer rapidement au sein de la société.


Pour ce poste en CDI, basé à proximité de Nantes (44), nous proposons des conditions de travail et financières (fixe suivant profil entre 30k et 36k € brut annuel) susceptible de répondre aux aspirations des meilleurs candidats.

Postuler :